Demande de renseignements sur guitare L. Morrani Classica A
Demande de renseignements sur guitare L. Morrani Classica A
Bonjour, je possède une guitare L. Morrani Classica A en très bon état et je souhaiterais la vendre mais je ne trouve aucune information sur celle-ci sur internet et je ne sais donc pas du tout ce qu'elle vaut, de plus on me l'a offerte donc je n'ai vraiment aucune idée de son prix. Connaitriez-vous cette guitare et auriez-vous des informations sur celle-ci ? Merci d'avance 
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
petitkyu
- Accro à la Guitare

- Guitare : TeleDIY Dowina
- Ampli : H&K TubeMeister 18
- Prénom : Laurent
Re: Demande de renseignements sur guitare L. Morrani Classic
C'est marrant... on retrouve la même photo sur ce site http://s189.photobucket.com/user/kenna9 ... L.jpg.html
où il y a un prix de 250 dollars affiché !
Vu le nombre très faible de réponse sur G#*$le, ces guitares ne courent pas les rues !
bonne chance !
Vu le nombre très faible de réponse sur G#*$le, ces guitares ne courent pas les rues !
bonne chance !
Telecaster DIY, Dowina Sauvignon, Almansa, Ukulele DIY
Hughes & KettnerTubeMeister 18
Hughes & KettnerTubeMeister 18
Re: Demande de renseignements sur guitare L. Morrani Classic
En effet j'ai pris cette photo sur internet car cette semaine je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas ma guitare à porter demain mais c'est exactement la même. J'ai en effet vu le prix de 250$ mais je me demandais si ce prix convenait voila pourquoi je demande un avis sur ce forum.petitkyu a écrit :C'est marrant... on retrouve la même photo sur ce site http://s189.photobucket.com/user/kenna9 ... L.jpg.html
bonne chance !