Demande de renseignements sur guitare L. Morrani Classica A

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare classique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
megane19
Newbie
Newbie

Demande de renseignements sur guitare L. Morrani Classica A

Message par megane19 »

Bonjour, je possède une guitare L. Morrani Classica A en très bon état et je souhaiterais la vendre mais je ne trouve aucune information sur celle-ci sur internet et je ne sais donc pas du tout ce qu'elle vaut, de plus on me l'a offerte donc je n'ai vraiment aucune idée de son prix. Connaitriez-vous cette guitare et auriez-vous des informations sur celle-ci ? Merci d'avance :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

petitkyu
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : TeleDIY Dowina
Ampli : H&K TubeMeister 18
Prénom : Laurent

Re: Demande de renseignements sur guitare L. Morrani Classic

Message par petitkyu »

C'est marrant... on retrouve la même photo sur ce site http://s189.photobucket.com/user/kenna9 ... L.jpg.html
où il y a un prix de 250 dollars affiché !

Vu le nombre très faible de réponse sur G#*$le, ces guitares ne courent pas les rues !
bonne chance !
Telecaster DIY, Dowina Sauvignon, Almansa, Ukulele DIY
Hughes & KettnerTubeMeister 18

Topic author
megane19
Newbie
Newbie

Re: Demande de renseignements sur guitare L. Morrani Classic

Message par megane19 »

petitkyu a écrit :C'est marrant... on retrouve la même photo sur ce site http://s189.photobucket.com/user/kenna9 ... L.jpg.html
où il y a un prix de 250 dollars affiché !

Vu le nombre très faible de réponse sur G#*$le, ces guitares ne courent pas les rues !
bonne chance !
En effet j'ai pris cette photo sur internet car cette semaine je ne suis pas chez moi et je n'ai donc pas ma guitare à porter demain mais c'est exactement la même. J'ai en effet vu le prix de 250$ mais je me demandais si ce prix convenait voila pourquoi je demande un avis sur ce forum.
Répondre

Retourner vers « Guitare classique »