Je peux vous dire qu'elle n'était pas dans le bon tempo (je suis réglé par mon prof à 88bpm actuellement, même si je peux aller beaucoup plus vite mais j'ai des problèmes pour tenir la cadence ensuite)
Ch'uis vachement content. Pour moi, c'est comme un baptême. Presqu'un dépucelage
J'ai gueulé "Désolé !", et j'ai enfilé mon casque sur mes esgourdes.
Par contre, je n'avais pas l'impression de faire plus de "bruit" que d'habitude. réglé à 3/11 comme d'hab. Peut-être aussi que le haut parleur du baffle s'est "rodé", je me pose la question, et qu'à 3/11 (ampli 20W Fender Mustang) il dépote plus fort qu'au tout début ? Je suis coûtumier depuis que j'ai commencé il y a deux mois, à gratter à ces heures là. Porte et fenêtres fermées, rideaux tirés, ampli posé "en biais" par rapport au mur, sur une commode (remplie) pour disperser le son et éviter les résonnances : c'est curieux qu'elle n'ait réagi que maintenant (bon, elle a peut-être changé d'appareil ceci dit
Mais je serai curieux de connaître vos anecdotes personnelles concernant la compatibilité de votre pratique instrumentale avec le voisinage !
Et je me régale à l'avance de les lire !
Rock on!