Ayant trouvé une remplaçante à ma petite protégée, je me décide à mettre en vente ma première vraie guitare, une Ibanez RG, modèle 350, blanche, avec le très célèbre (ou pas) Zero Point Systeme (pour une meilleur tenue d'accord avec utilisation du vibrato).
Sur le plan esthétique, la peinture est très bien conservée, pas d'éclat ni de grosses rayures. Seul quelques visseries commencent à prendre une patine, visiblement un mal commun à toutes les finissions «Chrome Black» Ibanez. Les cordes ont été changées pour la vente, donc neuve et joué juste ce qu'il faut pour les détendre un peu.
Tout est d'origine, je ne me suis jamais décidé à changer les micros, chose qui lui redonne toutefois un nouveau souffle... Mais elle me suffisait en l'état, les micros n'étant pas aussi catastrophique que ça, juste quelque peu impersonnels.
Pour des raisons pratiques et personnelles, j'aime autant la remise en main propre, qui peut se faire aux environs de Montluçon, éventuellement sur Paris ou dans l'Est (Alsace-Lorraine) le weekend exclusivement.
Mon prix de vente est fixé dans un premier temps à 290€ (l'ayant acheter 444€, et sans doute pour le côté sentimental
EDIT : Baisse de prix à 250€ !
Des photos suivront, sachant que vous pouvez déjà la voir dans "les photos personnelles de vos guitares électriques"
EDIT : Les photos !