Choix difficile...

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
DrDraX
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : G&L Tribute S500
Ampli : Fender Frontman 25R
Prénom : Adrien

Choix difficile...

Message par DrDraX »

Salut Fofo Guitare,

Bon comme je l'ai dis dans un autre sujet, je suis en Terminale S SI (spe. maths) alors je vais avoir beaucoup de boulot pour le bac non seulement, mais aussi pour le dossier si je veux présenter de bonnes prépas pour ensuite devenir ingénieur (peut être dans le son)...

En tous cas, si je veux vraiment bosser, il va falloir que je stoppe Facebook (plus difficile qu'il n'y parrait, même si je ne suis pas accro heureusement)... Mais il va surtout falloir que je stoppe le Forum Guitare pour l'instant (parce que quand je commence un sujet, je peux lire pendant des heures).

Ceci n'est donc pas un Adieu, mais juste un au revoir jusqu'aux prochaines vacances. Je viendrais quand même faire un tour les WE pour dire bonjour mais je ne serait plus aussi présent (je le suis déjà moins en ce moment..)

Alors à bientôt et surtout, changez pas hein ? Vous êtes tous géniaux ! :coeur: :ghee:

DrDraX
Vend Digitech RP255 http://www.forum-guitare.fr/digitech-rp255-t43323.html

Matos :
Guitares : G&L Tribute Series S500 Stratocaster, Epiphone Les Paul, Yamaha Pacifica, Lag Tramontane T66, TangleWood, Dobro Ozark

Amplis : Fender Frontman 25R, Line 6 Spider IV 30 W, Roland Micro Cube

Effets : Blackstar HT Dual, DUNLOP Cry Baby Classic Fasel (avec LED), TC Electronic PolyTune, BOSS RC-2, BOSS BD-2, BOSS DR-3, Volume Boss, Pédale chorus DIY Techniguitare
Si tu lis ceci, tu es trop curieux

Sev01
Modérateur
Modérateur
Guitare : Gibson Les Paul Trad
Ampli : H&K Tubemeister 36
Prénom : Corentin

Re: Choix difficile...

Message par Sev01 »

Bon courage pour ton BAC !

A la prochaine ;)
Guitares : Gibson LP Traditionnal 120th Anniversary / PRS SE Custom 24 / Eastman AC122CE
Ampli : Hugues&Kettner Tubemeister 36 +ZillaCabs Super Fat Boy / Yamaha THR10
Pédales d'effets : Boss FV-500H / Korg PitchBlack / MXR Studio Compressor / Ibanez TS9/ J.Rockett Tom Pierce OD / MXR MC-401 / Mooer SkyVerb / TC Electronic HOF 2 / MXR Carbon Copy
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »