J'aimerais jouer en guitare classique "il faut peu pour être heureux" du livre de la jungle J'ai trouvé une tabulation en sol et do au début mais cela me parait bas. Connaissez-vous une tabulation de cette chanson ?Merci beaucoup pour vos réponses Ce serait ma première musiQUE qUE J'aimerais jouer Bonne soiréeeeeeeee
Tablature du livre de la jungle
-
isadelhyde
Topic author - Newbie

- Guitare : lusitana
Tablature du livre de la jungle
bonsoirs à toutes et à tous
J'aimerais jouer en guitare classique "il faut peu pour être heureux" du livre de la jungle J'ai trouvé une tabulation en sol et do au début mais cela me parait bas. Connaissez-vous une tabulation de cette chanson ?Merci beaucoup pour vos réponses Ce serait ma première musiQUE qUE J'aimerais jouer Bonne soiréeeeeeeee
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
Re: tabulation du livre de la jungle
Va falloir revoir un peu le vocabulaire parce que la tabulation.....
Pour la tablature regarde sur 911tabs.com
-
isadelhyde
Topic author - Newbie

- Guitare : lusitana
Re: tabulation du livre de la jungle
e pardon quelle erreur déformation professionnelle de la secrétaire : tablature bien sûr Je crois que jevais anticiper ma nuit bonne soirée et mercideny a écrit :Va falloir revoir un peu le vocabulaire parce que la tabulation.....![]()