Avis sur une guitare

Le forum des débutants à la guitare...
Répondre

Topic author
moag
Newbie
Newbie

Avis sur une guitare

Message par moag »

Bonjour je suis un petit nouveau.Voila je veut me mettre a la guitare et je pensais commencais avec une gratte basique pour maitriser les bases et j'ai vut ca sur ebay http://cgi.ebay.fr/Pack-Guitare-Classiq ... 240%3A1308 .Niveau prix c'est abordable et comme c'est une guitare temporaire j'aurais voulut connaitre vos avis d'experts car j'avoue que je n'en suis pas un.SI je peu me mettre sur celle la ou alors fuir loin et me cacher :hehe: Merci pour votre attention
Modifié en dernier par moag le jeu. 13 nov. 2008 00:04, modifié 1 fois.

YannaY
VIP
VIP
Guitare : Epiphone LP/ C77
Ampli : blackheart
Prénom : Yannick

Re: Avis sur une guitare

Message par YannaY »

( un bonjour et un merci n'a jamais tué personne )

bonjour ,
on peut pas trop t'aider car il n'y a aucune marque ...donc sans repère c'est un peu dur...
il faudrait demander des précisions au vendeur ...
Retraité de forum-guitare.fr !

Topic author
moag
Newbie
Newbie

Re: Avis sur une guitare

Message par moag »

YannaY a écrit :( un bonjour et un merci n'a jamais tué personne )

bonjour ,
on peut pas trop t'aider car il n'y a aucune marque ...donc sans repère c'est un peu dur...
il faudrait demander des précisions au vendeur ...
Oui j'ai envoyer un mail pour avoir les détails des que j'ai vut l'annonce,j'attend la réponse.Et j'ai édité mon message car c'est vraie que je parait bien grossier et je m'en excuse mais la journée fut longue et c'est vraie qu'avec des partiels a 8h j'ai plus toute ma tete aussi tard.Merci a toi YannaY pour ta réponse et je mettrais les détails suplementaire quand je les auraient
Répondre

Retourner vers « Débutant »