Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème avec le micro de ma guitare électro-acoustique qui est une LAG tramontane.
En effet, quand je la branche sur mon ampli ( fender mustang IV ), dés que je joue un peu trop fort ça se met à résonner de tous les côtés. Je suis sur que ça vient de la guitare et non de l'ampli parce que j'ai essayé avec une autre électro-acoustique que j'avais et tout fonctionne parfaitement.
Tous vos conseils sont les bienvenus
Merci de votre aide
Problème micro électro acoustique
-
riddy02200
Topic author - Newbie

- Guitare : LTD EC-401 White
- Ampli : Fender SuperChamp XD
-
glooby
- Grand Maitre Guitariste

Re: Problème micro électro acoustique
étrange avec des capteurs piezo, la seule hypothèse viendrait d'une éventuelle fréquence de résonance, pour valider la théorie, essayes de jouer un capot àa différentes cases pour voir ce que ça donne
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C