Attention Arnaque Téléphonique !!
J'ai reçu ce sms ce matin de la part du 07 50 83 29 98:
Service client bonjour, votre commande ref: JA7U414 est disponible depuis le 13/11/13. information et retrait au 06 68 28 38 70
C'est une grosse arnaque, j'attendais mon transfo pour mon Tompousse et je me suis renseigné car le N° de commande ne correspondait pas, mon colis est parti d'Angleterre par avion le 12, donc c'est pas possible qu'il soit arrivé le lendemain.
Tapez JA7U414 sur google et vous allez voir le résultat :
Méfiez vous de ce genre de sms, car un service client s'identifie tout le temps et ne demande pas de rappeler un numéro !
Arnaques
-
zouzouille
Topic author - VIP

- Guitare : Strat/Bacchus/PJBass
- Ampli : Fait maison
- Prénom : Vincent
Arnaques
Mon Matos :
-
vektor13
- Accro à la Guitare

- Guitare : JM Forest type telec
- Ampli : Blackstar IDCore 40w
- Prénom : Thierry
Re: Arnaques
Merci pour l'info je serai vigilant.
A+
A+
vektor13
C'est en forgeant qu'on devient musicien.
C'est en forgeant qu'on devient musicien.
-
6nok
- VIP

- Guitare : Gibson LP Trad 08 DB
- Ampli : Laney Ironheart 60W
C'est en recrudescence en ce moment j'ai l'impression, moi aussi j'ai régulièrement ce genre de merde, genre un numéro à 4 chiffres qui sonne puis raccroche, attendant sagement que tu rappelles
Il existe un service pour dénoncer les spams : http://www.33700-spam-sms.fr/ (gratuit)
Il existe un service pour dénoncer les spams : http://www.33700-spam-sms.fr/ (gratuit)
La différence entre un guitariste et dieu ? Dieu ne se prend pas pour un guitariste ...(FGM 2013) (oh putain ça date !)
-
Meuz
- Animateur

- Guitare : Tele J5 / Strat 50'
- Ampli : Hughes&Kettner Tube
- Prénom : Alexandre
Jai eu le même avec un autre numéro : 06 37 78 62 78zouzouille a écrit :Attention Arnaque Téléphonique !!
J'ai reçu ce sms ce matin de la part du 07 50 83 29 98:
Service client bonjour, votre commande ref: JA7U414 est disponible depuis le 13/11/13. information et retrait au 06 68 28 38 70
C'est une grosse arnaque, j'attendais mon transfo pour mon Tompousse et je me suis renseigné car le N° de commande ne correspondait pas, mon colis est parti d'Angleterre par avion le 12, donc c'est pas possible qu'il soit arrivé le lendemain.
Tapez JA7U414 sur google et vous allez voir le résultat :
Méfiez vous de ce genre de sms, car un service client s'identifie tout le temps et ne demande pas de rappeler un numéro !
Guitares : Fender Stratocaster classic 50' / Squier Telecaster John5 / Classique Cremona
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan
Ampli : Hughes&Kettner Edition Tube 20
Effets : Joyo IronMan SpaceVerb / Caline Englishman / Nux Vintage Chorus / Caline Timespace / Caline HighwayMan