je me présente , Matthieu , jeune garçon de 14 ans et souhaitant jouer de la guitare .
Je vais avoir une guitare à noël , un copain m'a mit sur la voie de cette merveilleuse chose qui est la guitare , passionné de musique rock triste , j'aimerais jouer de la guitare folk .
Le problème est que noël n'est que dans 1 mois et des patates . Je suis tellement impatient de pouvoir gratté sur ma guitare que je voudrais savoir si on pouvait apprendre des choses utiles avant d'avoir la guitare , je sais pas si je m'exprime bien , mais je voudrais savoir des choses concernant la guitare et savoir des choses qui m'aideront à mieux joué quand je l'aurai .
Je ne fais pas de solfège , j'apprendrai seul sur internet et aussi un peu avec un ami .
Je ne sais pas lire les tablatures , j'ai déjà pas mal d'accord pour la guitare , me reste plus que l'a guitare
Si vous pouvez m'aider merci de dire ce que je pourrai apprendre en 1 mois et des patates sachant que j'irai en Allemagne pour un voyage linguistique donc j'apprendrai le maximum possible pendant cette période .
Merci d'avance ,
Pipouse .