Utilité d'un Noise Suppressor dans ma config?

Tous les sujets relatifs aux pédales et effets guitare
Répondre

Topic author
Ikeman
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender 60's CP Strat
Ampli : Fender Blues Junior

Utilité d'un Noise Suppressor dans ma config?

Message par Ikeman »

Bonjour à tous!
Des événements récents on fait que je me retrouve avec plusieurs pédales supplémentaires, pour l'instant un chorus, une disto et la Boss NS-2. Pour les deux premières pas de soucis, elles ne fonctionnent pas, et si elles le faisaient, je saurais quoi en faire, mais pour le Noise Supressor, vu mon set, je doute de son utilité.
Je joue sur Stratocaster à micro simple, dans un Blues Junior réglé en son clair, et niveau pédales je ne rajoute quasiment pas de gain: J'ai mon compresseur qui peut rajouter un peu de souffle, ma TS9 réglée quasiment tout le temps en boost donc gain à 0 et la Fulltone OCD que je pousse généralement pas trop, et même quand je le fais, le souffle ne gêne pas des masses.

Donc pensez-vous que rajouter la NS-2 à tout ça serait utile?

Si j'ai bien compris il faudrait que je mette le compresseur, la TS9 et l'OCD dans la boucle de celle-ci (autre problème d'ailleurs: ma wah est entre mon OCD et ma TS9) pour en profiter pleinement.
J'ai aussi lu qu'elle pouvait faire office de buffer, mais la question reste la même, je ne sais pas si ce serait vraiment utile.
Merci d'avance! :)
Répondre

Retourner vers « Pédale et effet »