Je fais un second topic (après celui-ci : projet-mattocaster-t43959.html), parce que les les questions qui regroupent la fuzz risquent de prendre beaucoup de place (réponses, nouvelles questions...). Alors, je préfère trier. Néanmoins, si vous le désirez, je peux supprimer ce topic-ci.
Alors, en gros :
Je ne m'y connais pas en électronique, et un ami va s'en charger pour moi, mais je dois lui fournir des plans. je ne trouve rien qui puisse m'aider dans ma configuration (P90 + HUMBUCKER + 1 TONE + 1 VOL + FUZZ FACTORY).
Surtout qu'avec les histoires de bypass true de la fuzz etc... Je suis un peu perdu.
Avec le kit Musikding, c'est un 3PDT qui est fourni (9 broches), or, sur ce genre de schéma, il n'y en que 6 sur le switch :
Et ce schéma n'a rien à voir (au niveau entrée sortie) avec ceux que j'ai de Musikding....
(j'ai lu qu'il y avait une erreur au niveau de la pile, sur ce même forum, c'est le cas sur ce schéma ?)
Pour info, le footswitch sera remplacé par un toggle switch : http://www.musikding.de/Toggleswitch-3PDT
Sinon, je n'ai pas nécessairement l'intention de garder la LED. Je peux donc remplacer le 3PDT par un DPDT ? De ce fait, je peux appliquer le schéma 1. Cependant le circuit est un peu différent , donc cela donnerait quoi dans le cas du kit musikding ???
Si vraiment le branchement est compliqué, y-a-t-il une solution alternative ?
Je pensais notamment à cabler la fuzz comme une pédale externe et procéder ainsi :
jack out guitare (out volume) > -0- > in fuzz > fuzz > out fuzz (et donc out guitare)
-0- : un jack sans fil : http://www.musikding.de/Effects-connector-straight
Selon, cette manière incluraient des souçis (déjà, est-ce que le jack tube que j'ai commandé pour ma guitare ira bien en sortie de fuzz ?) et en plus, la guitare ne fonctionnerait pas sans les piles de la fuzz... Je me trompe ?
Excusez-moi pour toutes ces questions, je n'y comprend absolument rien en électronique, mais au moins, me poser des questions, faire des recherches, avoir des réponses, ceci me fera, je l'espère, progresser
Merci d'avance et bonne soirée !