J'ai pioché dedans, en fait j'ai une pratique très irrégulière (j'ai acheté ma guitare y'a 2 ans, je m'en suis servi 1 mois à peu près 1/2h tous les 3 jours, ensuite elle est restée au placard 5 mois, ensuite de nouveau utilisation légère pendant 2 mois, ensuite 3 mois de placard, etc...), donc grosso modo je m'en sers à chaque début de phase où je rejoue.
J'ai surtout pioché dedans au tout début (chapitres 1 à 4) pour me faire les doigts (d'ailleurs je recommande fortement l'exo 4342414243 pour muscler l'auriculaire

).
Ensuite comme à la base je veux faire du lead je suis passé sur le chapitre 11, et j'ai fait que de la penta mineure pendant quelques mois pour bien me l'approprier.
Après j'ai eu mon looper, donc pour me faire des boucles j'ai zieuté le chapitre 5 en bossant les exos pour bosser mes changements d'accords.
Maintenant je suis en train d'apprendre et bosser les positions de la diatonique majeure/mineure naturelle (donc hors bouquin) histoire d'enrichir un peu les possibilités quand je joue par-dessus mon looper.
Quand ça ça sera bon selon mes critères, je repartirai sur les penta mais en majeur (comme tout le monde j'ai commencé par celle en A mineur), ensuite je bosserai sur toutes les tonalités (apprentissage du manche).
Après pareil pour les diatoniques.
Après retour sur le pdf pour bosser les accords majeurs/mineurs sur tout le manche.
Quand je me serai approprié tout ça je pourrai repartir avec l'apprentissage des styles avec leurs accords et leurs structures rythmique et harmonique, blues (sur le pdf dédié), puis funk, puis rock.
Et quand j'en aurai fini avec tout ça, 20 ans se seront écoulés et je m'offrirai un R8 pour mes 50 balais