Voici mon problème: j'ai une pédale multi effet Zoom G2.1u, qui fait aussi carte son. Jusque là, tout va bien, j'arrive à m'enregistrer, nickel. Seulement voilà, j'aurais aimé supprimer les simulations d'effets et d'amplis, pour ne garder que le son de ma gratte et des effets par lesquels elle passe... A votre avis, est ce possible? J'ai essayé de faire des recherches sur le sujet, j'ai relu le manuel d'utilisation, est rien à ce propos, sauf si je n'ai pas bien compris quelque chose, ce qui est fort possible aussi!
Carte son du Zoom G2.1u
-
Frush
Topic author - Newbie

- Guitare : Squier
- Ampli : Blackstar
Carte son du Zoom G2.1u
Salut tout le monde!
Voici mon problème: j'ai une pédale multi effet Zoom G2.1u, qui fait aussi carte son. Jusque là, tout va bien, j'arrive à m'enregistrer, nickel. Seulement voilà, j'aurais aimé supprimer les simulations d'effets et d'amplis, pour ne garder que le son de ma gratte et des effets par lesquels elle passe... A votre avis, est ce possible? J'ai essayé de faire des recherches sur le sujet, j'ai relu le manuel d'utilisation, est rien à ce propos, sauf si je n'ai pas bien compris quelque chose, ce qui est fort possible aussi!
-
tatieu
- Newbie

- Guitare : ibanez as 73
- Ampli : peavey bandit
Re: Carte son du Zoom G2.1u
c'est possible, tu désactive la simu d'ampli dans la section ampli
-
Frush
Topic author - Newbie

- Guitare : Squier
- Ampli : Blackstar
Re: Carte son du Zoom G2.1u
J'essayerai tout à l'heure, mais justement je crois que tu peux désactiver tous les autres paramètres, reverb, wah, tout ça, mais pas les simulations d'ampli... Enfin, je vérifie et je tiens au jus!
Merci pour ta réponse en tout cas!
Edit: Après recherche, je suis toujours pas arrivé à désactiver les simulations d'ampli...
Donc si quelqu'un à une petite idée, je suis toujours preneur! 
Edit: Après recherche, je suis toujours pas arrivé à désactiver les simulations d'ampli...