J'ai 29 ans et je viens de Mons, en Belgique. J'apprends depuis 3 ans en autodidacte, avec une pause d'un an (bébé oblige). Ce même petit bébé d'un an qui vient de me casser ma Stagg SW206, voilà la raison pour laquelle je suis sur les forums à la recherche d'infos pour une nouvelle folk.
Hello
-
tigi
Topic author - Newbie

- Prénom : San
Hello
Bonjour à tous,
J'ai 29 ans et je viens de Mons, en Belgique. J'apprends depuis 3 ans en autodidacte, avec une pause d'un an (bébé oblige). Ce même petit bébé d'un an qui vient de me casser ma Stagg SW206, voilà la raison pour laquelle je suis sur les forums à la recherche d'infos pour une nouvelle folk.
Genres musicaux : 60's beaucoup, pop rock. J'espère que vous pourrez m'aider ![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
-
PUDDLE
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LTD MH-350nt
- Ampli : Marshall MG101-CFX
Re: Hello
Bienvenue sur le forum !!! 
“La musique est la langue des émotions.” Emmanuel Kant
Guitare : Tenson Classique , BC-Rich Avenge , Ibanez GSA60 , Steve Moore Strato by Cort , LTD MH-350nt
Amplis : Marshall MG101 CFX , Washburn WA15G
Effets : Zoom G3-X
Guitare : Tenson Classique , BC-Rich Avenge , Ibanez GSA60 , Steve Moore Strato by Cort , LTD MH-350nt
Amplis : Marshall MG101 CFX , Washburn WA15G
Effets : Zoom G3-X