Yop ! envoyez vos musiques

Pour tous les sujets qui n'ont aucun rapport avec la musique et la guitare
Répondre

Topic author
Morse
Newbie
Newbie

Yop ! envoyez vos musiques

Message par Morse »

Bonjour

Je suis un baryton qui débute en chant, je suis entré dans un groupe de musique le problème c'est qu'on est obligé de réarranger toutes les musiques proposés pour ne pas que j’abîme ma voix. ( Comme je suis baryton débutant je ne monte pas très haut et ne descend pas très bas )

je voudrais donc me composer un répertoire de musiques ( rock, pop , classique tout types ...) qui correspondrait à ma tessiture. Si vous avez deux secondes est ce que vous pouvez me poster des propositions ?

Merci :)

Ryushi
Accro à la Guitare
Accro à la Guitare
Guitare : Fender Tele Deluxe
Ampli : Marshall JCM 2000
Prénom : Shana

Re: Yop ! envoyez vos musiques

Message par Ryushi »

as-tu une préférence pour la langue du chant ?
Guitars :
- Fender Telecaster Deluxe 72
- Ibanez Prestige RG 2550z

Amps :
- Fractal AX8
- Koch Powertone II 6550

glooby
Grand Maitre Guitariste
Grand Maitre Guitariste

Message par glooby »

Je ne suis pas sûr que tout le monde soit en mesure de définir vraiment le registre d'un baryton et donc de te proposer des trucs qui conviennent. Quelques exemples seraient bienvenus ;-)
Guitares électriques: Ibanez EX370, Gibson Les Paul standard HS, Fender american vintage series - '62 Telecaster Butterscotch Blonde, D'angelico New Yorker NYL-6, Fender american deluxe series - 50th anniversary Stratocaster SB, Kit style PRS, Epsila (DIY), lapsteel 8 cordes (DIY en cours)
Guitares acoustiques: Vantage VS-30, Godin A6 métal, Yamaha APX-9NA, Takamine EG510S-12
Amplis: Mesa Boogie Triaxis + ampli 20/20 + 2 cab 1X12", Ashdown Radiator 1, Yamaha THR-10C

Topic author
Morse
Newbie
Newbie

Message par Morse »

pas de préférence pour la langue.
Je ne monte pas très haut dans les aigus, ce qu'il me faut des chansons avec une voix medium du style knockin on heavens doors : https://www.youtube.com/watch?v=QLI_he8HMFg
Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »