Me suis payé cette guitare a 150 euro. http://www.gretschguitars.com/americana/
C'est une Triple 0, edition limité, toute petite et déssiné partout. Je l'ai acheté a la base pour prendre dans mon salon car je la trouvé ... cool.
Je la reçois ce matin et je commence a graté dessus. Franchement c'est absolument fantastique, faut jouer du blues, de la country, elle faite pour ça. Mais alors quel son, quel putain de son blues. Ta l'impression quand tu joue dessus quelle va exploser, lutherie a 150 euro c'est bien mais c'est pas des mecanique de gibson. La vrai guitare de blues, tu sait pas ce qui va en sortir.
Et d'un coup je prend mon bottleneck, et alors la, fabuleux, un especes de son caverneux, p***** une tuerie.
J'ai quand meme une gibson acoustique, une les paul standart et junior et une dobro donc en termes de blues j'ai du matos mais cette petite guitare de rien du tout me fait un de ces effet.
Franchement pour 150 euro je me suis éclaté, c'est vraiment le genre de truc que j'adore, l'instrument du nomade qui va puait d'ici 6 mois et qui va surrement se dégradé mais quel putain de facilité a jouer dessus et quel p***** de son.
Gretsch Americana a 150 euro........ Fantastique!
-
Riffmaster
Topic author - Newbie

- Guitare : Gibson les paul
- Ampli : fender hot rod delux
-
loupio
- Newbie

- Guitare : Lag 100BCE
- Ampli : Kustom sienna 16
Re: Gretsch Americana a 150 euro........ Fantastique!
hum belle affaire lol
++
++
-
♥ Samilson ♥
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : LesPaul Violin Satin
- Ampli : MicroCube
Re: Gretsch Americana a 150 euro........ Fantastique!
Salut !
Ce type de modèle de chez Gretsch me tente énormément !
Il me semble que le modèle est assez petit, et personnellement, ça m'arrangerait, étant donné que j'ai des projets de voyages, et que j'adore le blues ;D
Pourrais tu me dire où l'as-tu acheté exactement ? Et si bien sur elle sonne toujours aussi bien ?
Merci d'avance l'ami, j'attend ta réponse avec impatience !
Ce type de modèle de chez Gretsch me tente énormément !
Il me semble que le modèle est assez petit, et personnellement, ça m'arrangerait, étant donné que j'ai des projets de voyages, et que j'adore le blues ;D
Pourrais tu me dire où l'as-tu acheté exactement ? Et si bien sur elle sonne toujours aussi bien ?
Merci d'avance l'ami, j'attend ta réponse avec impatience !
La seule chose que j'peux donner à tout le monde, c'est du love