Après 3 ans de grattouillage intensif, je me suis lancé dans l'enregistrement de vidéos YouTube afin d'obtenir des avis purement objectifs sur mon jeu et ma musique.
J'ai donc pour ma première vidéo repris la musique "Altitudes", composée par Jason Becker. Ça me ferais vraiment plaisir si vous pouviez y jeter un coup d’œil, toute remarque sur mon jeu / mes défauts sera la bienvenue : )
Voilà voilà... Je remercie tout ceux qui ont pris le temps de regarder ma vidéo, et n'hésitez pas à m'envoyez vos liens d'enregistrements pour que je les écoute ; )
Merci à tous et bonne soirée !
EDIT
Bonsoir à tous ! J'édite mon thread pour poster ici mon propre arrangement Rock / Metal du theme de Game of Thrones ! J'espère qu'il vous plaira
EDIT
Deuxième edit, cette fois pour poster mon arrangement Rock / Metal du theme du jeu Hearthstone, hope you enjoy
EDIT
Troisième edit, il s'agit cette fois ci d'un arrangement de deux musiques tirées du film "Le Bon, la Brute et le Truand". N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
EDIT
Quatrième edit, et cette fois ci je reprends le titre "Let it Go" du Disney "Frozen". Dites moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires ! Toutes remarque est la bienvenue.
EDIT
Cinquième edit, cette fois c'est pas un arrangement mais juste une petite reprise d'un solo de Pink Floyd, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
EDIT
Sixième edit, et cette fois un hommage en l'honneur de notre dernier voyage en terre du milieu avec la sortie du dernier The Hobbit, je vous propose un arrangement de la chanson de nains
EDIT
Septième edit, cette fois ci je reprends la toute première musique électronique (ou du moins, la première qui a marché), Popcorn ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
EDIT
Huitième edit, cette fois c'est au tour du theme de la série de jeux videos "The Elder Scrolls" de se faire métalizé ! Comme toujours, si vous avez des remarques à faire concernant le jeu, le mixing, l'arrangement etc, n'hésitez pas ; )
EDIT
Neuvième edit, cette fois pour une musique classique. Et c'est au tour de "la lettre à Elise" de Beethoven de se faire métalizé ! Toutes remarques / commentaires concernant quoi que ce soit sont comme toujours les bienvenues
EDIT
Dixième edit, pour un arrangement un temps soit peu exotique... Je vous propose un arrangement Hawaïen de la chanson des Lannister dans Game of Thrones. Pas de shred ni de sweep, juste de la guitare acoustique relax !
EDIT
Onzième edit, pour un petit arrangement de musique classique, il s'agit cette fois de l'ouverture de Carmen de Bizet. Si vous avez des remarques à faire sur quoi que ce soit n'hésitez pas
EDIT
Douzième edit, et cette fois pour une reprise d'un soundtrack de World of Warcraft, "Arthas, My Son". C'est mon premier arrangement où j'ajoute des éléments d'orchestres symphonique, j'espère que ça vous plaira
EDIT
Treizième edit, cette fois pour une reprise d'un soundtrack de Star Wars, "Duel of the Fates", composé par le grand, l'unique, le maestro John Williams ! Comme toujours, toutes remarques / commentaires concernant quoi que ce soit sont les bienvenus
EDIT
Quatorzième edit, après un petit moment d'absence, cette fois pour une reprise du thème de "Legend of Zelda" ! Thème repris des millions de fois mais il est tellement bon ^^ j'ai essayé d'y ajouter ma pâte ! Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
EDIT
Quinzième edit ! Et un nouvel arrangement d'une musique de Star Wars !
EDIT
Seizième edit, pour une video un peu différente, cette fois pas de Metal. Je vous propose une version plus atmosphérique de "Time", composé par Hans Zimmer pour le film Inception. J'espère qu'elle vous plaira !