vers Noël (si je suis sage
Je n'ai pas envie de l'acheter sur Internet, pour des raisons évidentes qu'on connait tous, et je ne sais pas où l'acheter.
J'ai déjà vu certains ici dire que pour l'investissement il est intéressant d'aller faire un voyage à Pigalle. Mais ça franchement, même si ça "peut" valoir le coups, c'est quelque chose de pas vraiment envisageable pour moi.
Il y a un paquet de magasins à Lyon où j'ai été très mal reçu, et où espérer jouer deux trois notes sur une guitare est tout bonnement impensable. Ca fait chier le vendeur, la guitare est toute poussiéreuse, pas accordée, avec encore souvent les cordes d'usines (sans parler bien-sûr du "Ne pas toucher sans demander à un vendeur" et l'anti-vol en plein milieu du manche de la guitare, la rendant impraticable). Pour dire, la dernière fois que je suis allé à Bellecour Music (pour ne pas le citer
Bref, après cet exemple coups de gueule (parmi tant d'autre!!!), je viens vous demander si vous connaissiez des magasins à Lyon susceptibles de bien recevoir le client, et où jouer d'un instrument de musique dans un magasin de musique ne choque personne (c'est quand même le comble sincèrement).
Bonne journée à tous