Salut,
Voilà une petite vidéo d'une reprise de little wing ou la premeire fois je suis le solo original et où après je pars en impro, il y a qquelques petites imperfections mais le rendu total me plait donc je l'ai laissé tel quel :-)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jr1LY66FSTw[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=jr1LY66FSTw
Pour info techniques : Strat entierement faite maison avec des micros bareknuckles (detail sur youtube).
Enregistrer via Guitar rig 5 et légèrement compresser et ajout de reverb dans logic X.
meme via ce tout numérique ca donne une idée des trois mondes que permettent de parcourir ces micros .
Qu'en pensez vous ?
cdt
Lionel
Rerpise solo Little Wing de Jimi hendrix
Règles du forum
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
Attention : Pour poster un message dans cette section, vous devez respecter les règles listées dans ce sujet.
Le non respect des règles entrainera la suppression du sujet.
-
LaBidoule
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Charvel/Télécaster
- Ampli : DVMARK Multiamp
- Prénom : Manu
Re: Rerpise solo Little Wing de Jimi hendrix
Bonjour
Belle guitare
C'est pas mal, un peu agressif dans l'attaque et les vibrés mais tu es en rythme du début à la fin....
C'est très dur de s'attaquer a ce morceau de Jimy Hendrix, l'original est une légende.....
Belle guitare
C'est pas mal, un peu agressif dans l'attaque et les vibrés mais tu es en rythme du début à la fin....
C'est très dur de s'attaquer a ce morceau de Jimy Hendrix, l'original est une légende.....
-
lazy11
Topic author - Newbie

- Guitare : Gibson les paul
- Ampli : evh 5150 III 50w
Re: Rerpise solo Little Wing de Jimi hendrix
Merci pour cet avis j'en avais pas conscience je vais donc me pencher sur ces points.
pour la gratte aussi merci ! en vrai elle rend mieux là la vidéo est faite à la webcam du coup j'ai rajouté un effet pour rendre ca moins 'cru'
pour la gratte aussi merci ! en vrai elle rend mieux là la vidéo est faite à la webcam du coup j'ai rajouté un effet pour rendre ca moins 'cru'