petit topic de reprises
Je commence par une chanson que j'ai découvert y'a pas longtemps et que j'aime beaucoup, U Trick Me du groupe The Illegal (Mister Zombie)



C'est ce qui contribue à l'ambiance pour moiun peu trop linéaire à mon gout !



Un groupe qui m’étirerait d'être connu d'après moimuareco23 a écrit :Bon choix pour ton premier cover, ça doit être le premier cover de "the illegal"... Tu vas rentrer dans l'histoire
Ca c'est bien vraiAxoutatis a écrit :C'est clair que ça colle très bien au style et ça facilite le headbanging





Oui la dissonance est bien géréeAxoutatis a écrit :Ben en fait je trouve que la "dissonance" est bien gérée, les derniers soli que j'ai entendu dans le genre sont ceux de Cobain (quoique c'est encore un autre délire)

Lu Bartok,bartok001 a écrit :Merci à toi
Je pense pas que le genre se prête à un gros solo, celui-ci est plutôt pas mal même si j'aurais vu autre chose personnellement

Effectivement. C'est mocheLaBidoule a écrit :Les si n'aiment pas les Ré, comment un théoricien comme toi a pu passer à côté de cette règle de base
Merci LaBidouleLaBidoule a écrit :Super cette cover, un son aiguisé vraiment excellent, belle maîtrise.. Dommage qu'on ne voit pas la tête de ton ESP sur la vidéo.
Tu utilises quoi pour enregistrer ?


Oui c'est un très bon outil pour bosserLaBidoule a écrit :Super ce JS-8 je ne connaissais pas