il y a de ça quelques temps j'ai fait mes débuts a la guitare sur une petite Norman B20 que l'on m'avait recommandé sur le forum. Mais voila, je me fait la main dessus depuis quelque temps, mais l'électrique me fait de l’œil également. j'ai donc décidé, de me faire plaisir.
mon budget tournerait autour de 700-800 euros pour la guitare et l'ampli, et je suis plus qu'ouvert a acheté d'occasion. Je tiens également a spécifié que je suis québécois, donc d'après ce que j'ai compris un bon rapport qualité/prix sur les canadiennes et les américaines. Cette gratte serait principalement pour jouer du blues et un peu de rock, j'aime bien les sonorités a la BB King
(J'ai pas choisi ce pseudo pour rien après tout), sinon un bon son a la plants and animals pour ceux qui connaissent (Le son de lightshow sonne tout simplement magique a mes oreilles) sinon santana, slash etc.
Pour ce qui est de l'ampli, je pars vivre en appartement pour les 4 prochaines années pour poursuivre les études, donc un truc sympa a faible volume serait parfait si je ne veux pas déclencher une guerre avec les voisins
alors voila, je m'en remets a vous car en matière d'électrique, je suis un vrai bleu.
P.S j'adore le look des hollow body