Recherche guitare éléctrique débutant pour métal/hardrock

Liste des forums / sujets relatifs à la guitare électrique, postez vos topics ou messages
Répondre

Topic author
IzLock23
Newbie
Newbie

Recherche guitare éléctrique débutant pour métal/hardrock

Message par IzLock23 »

Bonjour, je rechercherais une guitare électrique pour jouer du métal/hardrock dans un budget de 300 euro maximum je rappelle que je suis débutant mais je sais jouer de la guitare acoustique.
Je n'ai pas besoin d'ampli seulement la guitare.
Merci beaucoup à ceux qui m'aiderons.

Fire Julian
Animateur
Animateur
Guitare : Fender Stratocaster
Ampli : blackstar
Prénom : Julien

Re: Recherche guitare éléctrique débutant pour métal/hardrock

Message par Fire Julian »

Salut, tu es ouvert au marché de l'occasion ou pas? :)
Et y a t'il une forme de corps que tu privilégierais? :)
Mon matos:
Guitares : Fender Stratocaster ; Squier Telecaster; Lag T66DCE; Yamaha C-40
Ampli: Blackstar HT-5; Marshall MG15CDR
Effets: Electro Harmonix Little Big Muff ; Dunlop CryBaby ; Behringer EQ ; Electro Harmonix Nano Clone ; Eagletone Cuba Libre ; Joyo Voodoo Octave ; Doner Surge Rotator ; Boss DS-2 ; Cabine Pedal Power ; Zoom G2.1u
En vente:
-Blackstar HT5
-EHX Little Big Muff

La chaîne du forum! http://www.youtube.com/c/GuitarezineFr

Occisgene
Newbie
Newbie
Guitare : Ibanez
Ampli : Roland

Message par Occisgene »

Salut. Si tu as l'occasion d'en voir une en boutique, regarde et surtout écoute la Raven chez Eagletone. J'étais chez woodbrass et à coté de nous, un vendeur déconseillait un modèle bien plus cher à un "débutant" en métal. Le type (acheteur potentiel) à fait une démo avec cette Raven et franchement, On est tous venu voir de plus près ! A ce prix la, elle n'a pas grand chose à envier aux modèles de 100 ou 200 euros plus cher. comme la mienne...C'est pour ça que je n'peux pas la blairer la Raven ;)