Le temps que je poste, le sujet était déjà verrouillé, désolé ! Voici ce que je m'appêtais à écrire donc. A vot' bon coeur les messieurs en vert :
Pour le coup ça serait dommage de verrouiller ce topic qui est une mine d'infos sur le son du Voodoo Chile pour qu'il sombre dans les tréfonds du forum. Faudrait l'épingler en post-it dans la rubrique amplis ou diy et le laisser ouvert pour les questions à poser sur les amplis d'Hendrix. Voire, si tu es d'accord bien sûr Bill, faire héberger tes samples par le forum pour éviter qu'ils ne disparaissent. Super taf !
A propos du Marshall de Bill Bokey...
-
El Phaco
Topic author - Dieu de la Guitare

- Guitare : Phaco/Gretsch/Strat
- Ampli : Lys/PR/TMB
A propos du Marshall de Bill Bokey...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
rock8t
- Dieu de la Guitare

- Guitare : Dean/Jackson/Fender
- Ampli : Vox/Yam ...
Re: A propos du Marshall de Bill Bokey...
C'est pas faux c'que dit l'Phaco !
Guitares : Ibanez PF60S /Ibanez ARX140/Epiphone Les Paul Prophecy EX/Epiphone LP Junior/Dean VMNT Angel of Deth/Jackson Soloïst/Fender Lead 3
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
Amplis : Yamaha THR10X/Vox NightTrain 50w
-
bill bokey
- Accro à la Guitare

- Guitare : Samy
- Ampli : Marshall Superlead
Ne vous inquiétez pas, je vais refaire des modifs du même genre sur un autre (au moins) ampli d'ici très peu de temps.
Et de toute façon il me semble que le topic de la restauration de l'ampli n'est pas verrouillé, non ?
Au passage j'en profite pour vous remercier d'apprécier mon travail
Et de toute façon il me semble que le topic de la restauration de l'ampli n'est pas verrouillé, non ?
Au passage j'en profite pour vous remercier d'apprécier mon travail
Castle Made of Sound (tube amp workshop)
www.castlemadeofsound.com
-
El Phaco

OK, j'ai confondu les deux topics. Par contre, je persiste dans l'idée que ce serait bien d'épingler celui sur la restauration.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Frank Zappa
-
bill bokey
- Accro à la Guitare

- Guitare : Samy
- Ampli : Marshall Superlead
Si c'est pour un "post-it" il vaudrait mieux le faire avec un nouveau sujet, justement. Normalement d'ici très peu de temps je pourrai faire un comparo avec les trois types de Marshall 100W que Hendrix a utilisé :
'66 JTM 45/100
'67 JTM100 "Black Flag"
'69 Super Lead
En essayant les configs d'origine mais aussi des modifs du genre de celles que j'ai faites sur le SL73.
'66 JTM 45/100
'67 JTM100 "Black Flag"
'69 Super Lead
En essayant les configs d'origine mais aussi des modifs du genre de celles que j'ai faites sur le SL73.
Castle Made of Sound (tube amp workshop)
-
deny
- Super Gold VIP

- Guitare : Guitare OG
- Ampli : Princeton Oldamp
J'ai eu la gâchette facile sur le verrouillage
Il y a toujours le topic de la restauration et si tu en fais un autre on aviseras
Il y a toujours le topic de la restauration et si tu en fais un autre on aviseras
-
El Phaco

Cool !bill bokey a écrit :Si c'est pour un "post-it" il vaudrait mieux le faire avec un nouveau sujet, justement. Normalement d'ici très peu de temps je pourrai faire un comparo avec les trois types de Marshall 100W que Hendrix a utilisé :
'66 JTM 45/100
'67 JTM100 "Black Flag"
'69 Super Lead
Frank Zappa
Frank Zappa