Anti feedback sur electro acoustique, Notch, Phase Souffle ampli

Les amplificateurs à transistor, à lampes pour guitare et basse
Répondre

Topic author
Jeremygthr
Newbie
Newbie
Guitare : Vintage VE900MH
Ampli : Aucun

Anti feedback sur electro acoustique, Notch, Phase Souffle ampli

Message par Jeremygthr »

Bonjour, il y a un probleme sur mon ampli (et aussi quelques questions car je suis débutant dans les amplis), enfin je crois que c'est normal. Mais j'aimerai savoir comment éviter cela; Quand je commence a monter le son assez fort sur mon ampli même en ayant une main sur les cordes, l'ampli fait d'enormes larsen qui me casse les oreille, et mes cordes tremblent toutes seules. J'ai bien beau encors remettre mes mains ailleurs sur les cordes ou me positionner sur le coté de l'ampli et non face à l'ampli avec la guitare, ça recommence :triste2: . Pourtant j'ai bien le feedback à fond sur ch1.Comment je fait pour monter le volume sans avoir un gros larsen d'un coup qui fait un gros bordel? Le anti-feedback ne marche pas alors? Comment savoir le regler? Et est ce que le larsen peut abimer mon ampli? À quoi sert le bouton Notch et Phase? Et pourquoi quand je monte le son assez fort (avant qu'un p**** de larsen arrive tout seul, j'entend un souffle plus je monte le son? Cela vient de l'ampli ou de mon micro? Comment enlever ce souffle? Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Amplification »