bonjour à tous
je suis dans une impasse j'hésite entre une schecter banshee élite
http://www.schecterguitars.com/internat ... shee-elite
ou une esp d'occasion dans un budget de 1200 euros
je cherche une guitare avec des micro passif un chevalet fixe et surtout une guitare de très belle qualité
voilà pourquoi je voudrai savoir entre les 2 marques pour le même prix laquelle me proposerait la mailleurs qualité !
tout cela dans le but de jouer du opeth, between the buried and me, et par moment avoir un son tranchant
un peu de blues et rock progressif aussi
merci à tous
musicalement
schecter banshee élite ou esp
-
Fox
- Modérateur

- Guitare : Trop
- Ampli : FX amp
- Prénom : Alexis
Re: schecter banshee élite ou esp
Schecter fait de très bonnes guitares, ESP aussi.
Donc tu ne fais pas un mauvais choix en choisissant l'une ou l'autre. Prends celle qui te fait le plus envie esthétiquement, celle qui a le profil de manche qui te va le mieux...
De mon point de vue, sur le papier, tu auras du bon des deux côtés. Donc laisse toi aller au coup de cœur.
Si ça peut t'aider, d'un point de vue strictement personnel, je partirai plutôt sur la Banshee, c'est pas une guitare qu'on voit à tous les coins de rue, et elle claque ! Et tant qu'à faire, elle a des caractéristique très chouette (manche traversant, touche ébène, ...).
Donc tu ne fais pas un mauvais choix en choisissant l'une ou l'autre. Prends celle qui te fait le plus envie esthétiquement, celle qui a le profil de manche qui te va le mieux...
De mon point de vue, sur le papier, tu auras du bon des deux côtés. Donc laisse toi aller au coup de cœur.
Si ça peut t'aider, d'un point de vue strictement personnel, je partirai plutôt sur la Banshee, c'est pas une guitare qu'on voit à tous les coins de rue, et elle claque ! Et tant qu'à faire, elle a des caractéristique très chouette (manche traversant, touche ébène, ...).
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)
Matériel :
Matériel :
-
valti4444
Topic author - Accro à la Guitare

- Guitare : cort evl k6
- Ampli : peavey, laboga
Re: schecter banshee élite ou esp
il est vrai que la banshee ma bien tapper dans l'oeil après je ne veux pas me tromper car si je dépense 1200 dans une guitare je veux vraiment quelque chose de génial 
merci de ta réponse en tout cas
merci de ta réponse en tout cas