A vue de nez (gare à celui qui me dira que le nez ne voit pas

Et un petit sample pour le son :
[soundcloud]https://soundcloud.com/newgenesis-3/new ... nce-sample[/soundcloud]
Bonchance

On gagne quoi ???NewGenesis a écrit :Voici une guitare classique de manufacture inconnue. J'aimerais en estimer le prix, mais surtout la qualité.

Un merci de ma part, ça suffit ?Guillaume45 a écrit :On gagne quoi ???NewGenesis a écrit :Voici une guitare classique de manufacture inconnue. J'aimerais en estimer le prix, mais surtout la qualité.![]()
Non, sérieux, en fait c'est difficile avec juste des photos. On ne peut se baser que sur l'aspect extérieur ... alors que ce qui compte dans une guitare c'est le son, le confort de jeux, le feeling ...
Mais à priori je n'y mettrais pas 50 € ... ce que m'a couté ma Yamaha C40, qui est une super petite guitare classique de début.

Ah les guitares des années 70'NewGenesis a écrit :Voici une guitare classique de manufacture inconnue. J'aimerais en estimer le prix, mais surtout la qualité.

Je savais bien que la touche du même bois que le corps, ça sentait l'arnaque.Gwen Armor a écrit :Ah les guitares des années 70'NewGenesis a écrit :Voici une guitare classique de manufacture inconnue. J'aimerais en estimer le prix, mais surtout la qualité.![]()
Rien que les travaux à faire dessus (et encore en les faisant soi même) valent plus cher que son prix...
Un décorateur l'acheterai peut être pour une vitrine fashion![]()
Si tu en obtiens 50 euros, il me semble que tu devrais être content. 10 euros dans un vide grenier.
Elle ne vaut rien.

Ouai, ça fera l'affaire !!!NewGenesis a écrit : Un merci de ma part, ça suffit ?![]()

Celle-là même !Guillaume45 a écrit :Ouai, ça fera l'affaire !!!NewGenesis a écrit : Un merci de ma part, ça suffit ?![]()
![]()
Cette guitare, c'est ta première "guitare espagnol de manufacture plutôt douteuse (pas de marque ni même vernie, pour vous dire)" (pour te citer) sur laquelle tu as fait tes premières armes ? ... On sent qu'elle a vécu en tout cas!

La courtoisie est une règle ici et l'agressivité gratuite refoulée...Joelle a écrit :Vous y connaissez vraiment rien les mecs, d'ailleurs j'ai laissé un message sur ma gratte y' a 15 jours et pas une réponse !!!
çà prouve que y'a pas mal de personnes qui ne connaissent rien sur ce forum!
vous ne reconnaitriez même pas du bois de cajot d'une planche de chêne...![]()
cette gratte est sans doute une très bonne guitare en tout cas les éclisses et le fond est en acajou sapelli, donc un très bon bois pour une guitare classique, à mon avis elle vaut beaucoup plus que euros et c'est mieux qu'une takamine (le seul nom de cette gratte me donne déjà l'envie de vomir çà sent la production industrielle çà!