Je recherche actuellement une pédale permettant de changer de mode sur mon ampli.
Je m'explique, j'ai actuellement un Marshall Haze 40 avec deux canaux (Normal et Overdrive) et 3 effets numériques (Delay/Echo, Tremolo, Chorus) qui sont ajustables. Et je pense bien qu'il existe des pédales pourvoir changer les modes de l'ampli sans le faire manuellement car c'est pénible de lever ses petite fesse a toujours bidouiller surtout pour ce qui fond des concerts, etc...
Par contre bémol c'est que je ne mis connais absolument rien dans les pédales donc si vous pouvez me conseillez et me donner vos propre opinion vers quoi choisir et quelle fonction c'est pédale peuvent m'apporter a mon ampli.
J'ai trouvé une quinzaine de pédale Marshall sur le site Thomann (que je mettrai en pièce jointe) prévue a cette effets mais je mie connais rien du tout car je vois qu'il n'y a que des bouton et rien pour calibrer les boutons à l'ampli. Et également me conseillez d'autre marque que Marshall car c'est pas psk que j'ai une ampli Marshall que je doit avoir une pédale Marshall, après reste a voir certainement la compatibilité. Enfin comme je vous l'ai dit je mie connais rien...
https://www.thomann.de/fr/pedales_pour_a ... D=Marshall
Merci d'avance