Hello à tous,
je débute la guitare en autodidacte et je me pose une question d'ordre technique.
J'ai vu cette cover de Defector, un morceau de Muse https://www.youtube.com/watch?v=XtFc6R5 ... freload=10
Concernant le solo (une première fois a 3:30 et une seconde à 4:40), la main gauche ne me paraît pas inaccessible, par contre la vitesse au médiator m'impressionne!
combien d'aller retour sont fait? (est-il possible de les compter au moins?).
Quel exercice existe-t-il pour travailler cette technique?
Merci!
Solo de Defector (Muse)
-
bartok001
- Maitre Guitariste

- Messages : 1389
- Enregistré le : ven. 16 mai 2014 16:10
- Guitare : ESP Eclipse 2
- Sexe : H
Re: Solo de Defector (Muse)
Salut,
il fait du tremolo picking. Tu joues rapidement et en répété la note pendant la durée indiquée : ici blanche noire noire.
C'est pas très dure à faire, un peu d'entraînement et tu devrais y arriver. Entraîne toi sur une corde, une seule note, et essaye de faire des aller retour le plus rapidement possible.![Dan.San :]](./forum_guitare_fichiers/smilies/8.gif)
il fait du tremolo picking. Tu joues rapidement et en répété la note pendant la durée indiquée : ici blanche noire noire.
C'est pas très dure à faire, un peu d'entraînement et tu devrais y arriver. Entraîne toi sur une corde, une seule note, et essaye de faire des aller retour le plus rapidement possible.
"La musique rend sourd !" - Ludwig van Beethoven
-
fulton911
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Messages : 39
- Enregistré le : sam. 23 mai 2015 08:55
- Sexe : H
Re: Solo de Defector (Muse)
Merci pour ta réponse!
Il ne me reste plus qu'à m'entraîner et a essayer de trouver le bon réglage pour mon ampli
Il ne me reste plus qu'à m'entraîner et a essayer de trouver le bon réglage pour mon ampli

