[Vente] Peavey Vypyr 15

Les petites annonces amplificateur à lampes ou à transitors
Répondre

Topic author
Fox
Modérateur
Modérateur
Guitare : Trop
Ampli : FX amp
Prénom : Alexis

[Vente] Peavey Vypyr 15

Message par Fox »

Bonjour à tous. :hello:

Allez, je déstocke...

Je m'étais toujours dit que je ne le vendrais pas parce qu'il me rendait bien service et qu'il sonnait bien pour son prix maintenant dérisoire. Mais bon, force est de constater que je ne l'allume plus depuis que j'ai acheter mon pédalier, donc autant qu'il serve à un débutant pour ses premiers pas dans l'amplification !

Il s'agit donc d'un Peavey Vypyr premier du nom, version 15W (le plus petit de la série), avec HP de 8".

On retrouve tous les grands classiques des amplis à modélisation, avec plusieurs émulations d'ampli (d'un Twin Fender à un Mesa Rectifier, en passant par divers Plexi Marshall et autres friandises), mais aussi plusieurs effets, dont une reverb et un delay indépendants, ce qui est nettement plus pratique que sur les amplis type Roland Cube qui obligent à choisir l'un ou l'autre !

Possibilité de stocker 4 sons dans chacune des trois banques A, B et C, soit au total 12 emplacements pour enregistrer ses presets favoris ! Et soyons honnête, ça suffit amplement. ;-)

Il a vécu le bonhomme, je l'ai promené une paire de fois dans les TER de la SNCF pendant ma période étudiante, où il a d'ailleurs perdu deux boutons de réglage. Donc esthétiquement, il n'est pas tout neuf, même si au final, la grille est nickel et le tolex encore en très bon état...

Par contre, côté fonctionnement, tout est parfaitement opérationnel. Les boutons qui manquent, c'est pas pratique, mais ça fait toujours le job.

Eu égard de son état (boutons manquants), je le laisse pour 45€, soit à 25% en dessous de sa cote... Je pense que c'est un prix qui se tient, et ça permettra aux petits budgets de démarrer avec quelque chose de plus sympa qu'un ampli Eagletone. :)

J'habite entre Saint-Amand-Montrond (18) et Montluçon (03), je peux donc me déplacer dans les environs.

Je pense qu'il est possible de l'envoyer, il ne pèse pas bien lourd, et c'est pas vraiment fragile comme bestiole... A voir si intéressés il y a. ;-)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :super:
WP_20151011_002.jpg
WP_20151011_003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Blues is easy to play, but hard to feel. (Jimi Hendrix)

Matériel :
Guitare : Lionel Rouvier "Lili", Gibson SG 61 Reissue, Schecter PT Standard, Gretsch G1910, Gretsch G5420 TG, Squier Std Stratocaster, Lâg T118 ASCE.

Ampli : Marshall SC20H, Kit TT Jim, cab DV Mark FG212V, Blackstar Debut 50R, Vox MV50 AC.

Effet : Hotone Ampero MP-100, Caline Pressure Tank, Caline Pure Sky, Caline Blue Ocean, Caline 10 Band EQ, Caline Snake Bite, HB American Sound, HB British Sound.

Guillaume45
Modérateur
Modérateur
Guitare : Ouai !
Ampli : aussi !
Prénom : Guillaume

Re: [Vente] Peavey Vypyr 15

Message par Guillaume45 »

Super petit ampli à modélisation pour débuter ... à ce prix, c'est une bonne affaire ! :super:
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Répondre

Retourner vers « Amplificateur »