Bonjour à tous,
On m'appelle Bob, je suis retraité et mon activité préférée est la musique que je pratique en amateur depuis le début des années 60. Mes gouts restent très éclectiques: jazz, blues, classique, variétés et j'essaye de cultiver tous les styles: classique, picking, country, jazz, manouche. J'utilise plusieurs guitares (surtout parce que je n'arrive pas à m'en séparer): Jacobacci R2 de 1967, Guild D25M 1976, Takamine Hirade EH10C, Gibson ES175, Aria F71, Manouche NH60, Traveler Escape. En dehors du home studio je me branche soit sur un Fender "The twin Red knobs" ou un petit ZOOM Fire 15 (bien plus facile à transporter). J'ai aussi gardé une vieille cabine Leslie 770 mais c'est pas transportable. Pour les effets, je branche occasionnellement un Nova System + GSwitch avec un looper Ditto2 de TC Electronics. Pour enregistrer j'utilise en nomade Logic Pro 9 en aussi en home studio SONAR 8. Autant que possible et parce que j'aime ça, je règle et entretien moi même mes instruments. J'espère au travers du forum partager et échanger nos expériences.
Remerciements,
Bob
Je suis nouveau
-
Guillaume45
- Modérateur

- Guitare : Ouai !
- Ampli : aussi !
- Prénom : Guillaume
Re: Je suis nouveau
Salut Bob, et bienvenu à toi sur le forum ! 
Guitares Yamaha Pacifica 611HFM, 412V et 302S, Lag T100ASCE, Cort L300V
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova
Ampli/effets Vox NT15H et cab V112NT, Bugera V22, Yamaha THR10C, HB Tube5 et Boss ME-80
Clavier Novation MiniNova