jehg

s/ash

spock

cisco

pierealex

cyriloukiller
http://img260.imageshack.us/img260/2986/scan0003uw4.jpg
cisco

lebretontoto

loolandloop

+1 pour JF si c'est pour dire ça ne postes pas, ce concours est fait pour s'amuser...cavaleras a écrit :trop nul mdr

On en a déjà parlé, et le fait que ce soit fait par ordi n'enlève rien à "l'oeuvre" (avec toute la relativité que ça impliquecadavre95 a écrit :spock on ne peut pas voir limage en plus grand lol
parce que ont ne dirait pas un dessin

Hé, trop simpa, merciLub a écrit :Je trouve qu'elles sont toutes très belles et originales, mais qu'il y en a une qui se démarque du lot par son originalité: celle de Jehg !

Hé, trop simpa, merciJehg a écrit :Hé, trop simpa, merciLub a écrit :Je trouve qu'elles sont toutes très belles et originales, mais qu'il y en a une qui se démarque du lot par son originalité: celle de Jehg !![]()
J'aime beaucoup celle de cyriloukiller

Copieur de phrasecyriloukiller a écrit :Hé, trop simpa, merciJehg a écrit :Hé, trop simpa, merciLub a écrit :Je trouve qu'elles sont toutes très belles et originales, mais qu'il y en a une qui se démarque du lot par son originalité: celle de Jehg !![]()
J'aime beaucoup celle de cyriloukiller![]()
J'aime beaucoup celle de Jehg

c'est fait exprès ......................hetfy a écrit :dessin pas terrible sauf un ! et une chose qui m'abère c'est d'ecrire metallica avec qu'un Lc'est une honte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

merci beaucoup ^^Timo a écrit :Celle de Sla/sh est originale:j'ai voté pour elle