Bonjour je me présente je suis adigratt comme c'est marqué en haut

et j'ai 16 ans je suis célibataire ah exusez moi on n'est pas sur meetic, bon restons sérieux, je ne suis plus vraiment un jeune guitariste j'ai commencé déja il y a 5 ans, bon je me la pète pas mais bon je suis qd même assez fier d'avoir reussi à percé dans ma passion (la musique

)
malgré le fait que j'ai commencer la guitare il y a 5 ans déja, ma technique n'est pas encore top

mais bon je commence vraiment a m'éclater sur ma gratte car qd on commence la guitare ça sonne jamais comme on veut et en général on se décourage assez facilement, mais je suis content d'avoir persévérer. Je n'apprend plus bêtement des morceaux je commence à avoir un bon niveau en impro (bon là oui ce coup ci je me la pète

)
Comme je vous le disais au dessus ma technique n'est pas encore au top, c'est d’ailleurs l'une des raisons pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum pour avoir tout vos précieux conseils

. D'autant plus que je suis en train de monter un groupe avec une bande de copain donc vos conseils seront vraiment les bienvenu. allez salut tous le monde