Je me suis offert pour noel, une nouvelle guitare, j'avais précisé au vendeur que je souhaitait une Fender stratacoustic (modèle standard, couleur noire) je recois a la livraison, une ''Squier'' stratacoustic noire, est-ce normal?, la fender stratacoustic existe-t-elle ou l'apellation Fender est-elle réservée au modèle ''deluxe'' (qui est moche je trouve)
Mon prof de guitare possède la vraie Fender stratacoustic (mais en rouge) et m'a conseillé cette dernière pour remplacer ma première guitare folk, une tenson bas de gamme.
J'ai l'ipmpression de m'être fait entuber par le vendeur car sur tous les forum que j'ai pu lire, Squier fait basse figure a coté du géant Fender autant par le son que par la qualité de l'objet.
Que faire? échanger? ou il n'y a pas de difference entre ces deux guitares. C'est une gratte que je vais garder jusqu'a la fin, donc je me dis qu'il faut acheter ce qui se fait de meilleur, au lieu de la remplacer dans quelque années par son homologue Fender si la difference se marque.
Elle a été payée 335 euros chez Valkenborgh à Liège, prix catalogue d'une vraie Fender et non de la squier
D'avance merci de vos réponses, joyeux noel a tous.
Mesmero.
Stratacoustic-question-urgente
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: Stratacoustic-question-urgente
Bonjour,
A mon avis il y'a eu une erreur. La squier stratacoustic coute 100 euros moins chére.
Regarde sur ta facture, pour voir la désignation de la guitare.
A mon avis il y'a eu une erreur. La squier stratacoustic coute 100 euros moins chére.
Regarde sur ta facture, pour voir la désignation de la guitare.
moi jai une une guitare folk ya pa lontemp e
mai pour toi une fender je c pa tro cke c mai vu cke tu di il doi yavoir une erreur

-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Votre message ne respecte pas les règles d'utilisations du site Forum-Guitare.JEFFvsMjA a écrit :moi jai une une guitare folk ya pa lontemp emai pour toi une fender je c pa tro cke c mai vu cke tu di il doi yavoir une erreur
![]()
![]()
Motif : pas d'écriture style sms
Merci de prendre connaissance de ces règles : Règles du forum
c'est bien indiqué lorsqu'on veut poster
Retraité de forum-guitare.fr !