Tout d'abord, le colis, c'est bien emballé, sérieux... mais il a été reçu par ma voisine et il y a des gros coups dans le carton, donc je flippe un peu... (pas de réserves indiquées sur le colis)
bon, une fois qu'on a enlevé le colis Thomann, on découvre le vrai emballage !! ça, c'est de bonne augure
et surtout, le colis n'est pas abimé....
Bon, il y quoi dedans... ? dans la boite, un coffret, toujours bien emballé et bien protégé. On le sort de son carton. Il est nickel.
J'avoue qu'au départ, je préférais le coffret qui a la forme de la guitare, mais celui est vraiment joli
et pour finir, on ouvre ce coffret, et là.... elle est là, magnifique... ça y est !!!
Bon, c'est sur, ce n'est pas une Custom Shop une R9 ou autre collector choice mais moi, je suis heureux car je vais jouer sur une vraie Gibson : une Les Paul Traditional 2015 Heritage Cherry Sunburst..
Petit tour du propriétaire est elle est nickel au niveau de la finition, pas de griffe, pas de défaut dans le binding, les frettes sont impeccables, elle semble bien réglée.... bref tout va bien !! Lolo est heureux !! Je vous ferai quelques photos de détails ce week-end mais ça semble super !