Pokémon c'est pile ma jeunesse, entre les dessins animés et la version Rouge j'y ai passé des heures, dès que ça a dépassé les 151 je ne m'y suis plus intéressé car je trouvais que le concept était sûrement arrivé au bout... alors j'avoue que l'application je l'ai vite installée et c'est vraiment sympa, seul bémol en campagne les pokestop ne courent pas les rues, et les arènes se retrouvent au milieu des rondpoints! Hyper pratique, ajouté à cela que je suis envahi de roucool et de rattata de partout ça ne fait pas avancer l'affaire et j'ai peu l'occasion d'aller combattre !
Mais en tout cas le jeu est bien pensé et c'est très plaisant de se replonger dans son enfance comme cela !
Après les dérives il y en a sûrement, mais ce sont les médias encore une fois qui nous matraquent avec ça, ils ont trouvé le filon. La dernière fois je lis un titre du genre: "Pokémon Go: il se fait renversé par une voiture" et l'article qui fini comme cela "ne jouant pas à la célèbre application au moment précis de l'accident, il n'y aurait donc aucun lien avec Pokémon Go."
En gros c'est juste un mec qui s'est fait bouler par une voiture et on y accole Pokémon Go pour en faire un article intéressant. Ils ont plus honte de rien les mecs.
Voilà tout ça pour dire que c'est une bonne source pour vendre du papier et raconter de la merde !