Salut tout le monde
Moi c'est Alexx,j'ai 16ans, je fais de la guitare depuis 3ans maintenant, j'ai commencé par le piano à l'age de 6ans, puis la batterie à 12ans. Je joue de la batterie dans Grey Skies Falling (www.myspace.com/greyskiesfallingband) un groupe Metalcore. Niveau guitare, je suis accro, je bosse un maximum chaque jour. j'ai eu premierement une Stagg, ensuite une Dean ML, et là ma derniere c'est une ESP LTD MH100. je posséde pas d'ampli, je squatte celui du guitariste de GSF, Baffle : ENGL , Tete : Peavey 6505+ . ^^
J'écoute beaucoup de musique dans le domaine Metal, Metalcore, Deathcore, que du lourd quoi.
Je suis fan de Parkway Drive, Architects, Heaven Shall Burn, Killswitch Engage, Misery Signals et For The Fallen Dreams. Je vais bientot commencer un deuxieme groupe, a la guitare, branché Metalcore/Deathcore.
J'habite près du Luxembourg, a la frontiere, où les groupes Metal sont nombreux, comme Everwaiting Serenade, Miles To Perdition, Unspoken Logic, Blackout Beauty...
Enfin voilà quoi ^^ un metalleux en plus sur ce forum ! ^^
A+
Présentation de Parkwayalexx
-
parkwayalexx
Topic author - Newbie

- Guitare : ESP-LTD MH100
-
baloo
- Administrateur

- Guitare : Ibanez Rg 2550
- Ampli : Marshall JVM205H
Re: Présentation de Parkwayalexx
Bonjour et bienvenue à toi!
-
parkwayalexx
Topic author - Newbie

- Guitare : ESP-LTD MH100
Re: Présentation de Parkwayalexx
Hey Stevevai, j'ai vu que tu possèdes un Eclipse ! aurais-tu des photos de la guitare ?
StAy BrUt4l
StAy BrUt4l