Bonsoir,
Apparemment, il faut faire une présentation pour pouvoir poster alors voilà:
Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis en études d'informatique.
J'ai un niveau débutant voir en dessous si cela existe !
J'ai pratiqué occasionnellement la guitare électrique il y a de cela quelques mois avec du matériel que l'on m'a prêté et je souhaiterais m'y remettre mais cette fois avec mon matos.
Vous l'aurez peut-être compris, c'est pour vous demander votre aider que je suis ici !
Au niveau du style, je suis assez large, il me faut quelque chose pour pouvoir jouer un peut de tout !
Je me vais de ce pas poster un message sur le topic approprié, n'hésiter pas à donner votre avis là-bas si le cœur vous en dit !
Désolé si j'ai fait des fautes, il est 0:21 et je suis un peu en train de tomber sur mon clavier !
Présentation
-
g_lafrette
- Accro à la Guitare

- Guitare : Folk
Re: Présentation
Salut Alexis374,
Aucune mesure technique ne rend obligatoire le passage par la présentation, mais c'est à mon avis toujours plus sympa de savoir un peu ce qui intéresse la personne avec qui on discute ou que l'on doit conseiller.
Bienvenue sur le forum
Aucune mesure technique ne rend obligatoire le passage par la présentation, mais c'est à mon avis toujours plus sympa de savoir un peu ce qui intéresse la personne avec qui on discute ou que l'on doit conseiller.
Bienvenue sur le forum
Cort AD880CE-BK - Cort Earth 70NS - Yamaha F310P-TBS - LS750 Cruiser by Crafter
-
JoCool
- Accro à la Guitare

- Guitare : LTD EC-1000 Deluxe
- Ampli : Peavey 5150 Combo
- Prénom : Jo
Bienvenue Alexis,
J'ai répondu à ton post concernant ta recherche de matériel.
Tu verras que ce forum est très sympa : beaucoup de gens sympas toujours prêts à t'aider et qui kiffent vraiment la guitare et la musique. T'es au bon endroit mec
A +.
J'ai répondu à ton post concernant ta recherche de matériel.
Tu verras que ce forum est très sympa : beaucoup de gens sympas toujours prêts à t'aider et qui kiffent vraiment la guitare et la musique. T'es au bon endroit mec
A +.
-
Daeron
- Maitre Guitariste

- Guitare : Vigier Expert
- Ampli : FxAmps Dr. B
- Prénom : David
Bienvenue !
Guitares : Vigier Expert, Gretsch White Falcon, Maton EA80C The Australian, Yamaha Pacifica 112V
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2
Amplis : FxAmps Dr. B, Bolero (Vox AC4), Fender Mustang I V2