Bonjours. Je souhaite plus tard acheter une epiphone et j'ai vu qu'il était conseillé d'acheter plutôt une standard J'ai en trouvé deux qui me plaisent sur milonga, pour leur couleurs et leurs formes lp.
http://www.milongamusic.com/F-1-guitare ... -ensphsch1
http://www.milongamusic.com/F-1-guitare ... encphsch1-
J'ai remarqué que leur micro était différent et que l'érable était flammé sur la moins cher.
Cela améliore t'il vraiment le son? En plus je devrait surement changé de micro car les micro epiphone ne sont pas terrible.
Différence entre ces deux epiphones.
-
Rask
- Accro à la Guitare

- Messages : 300
- Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 14:23
- Guitare : SG Prophecy
- Ampli : VT30 et UX1
- Sexe : H
- Localisation : Liège
- Âge : 33
Re: Différence entre ces deux epiphones.
Sur une il y a des capots de micros, l'autre non, je pense que les micros sont les mêmes (à vérifier) pour l'érable flammé, ça ne change pas grand chose, ce qui compte c'est l'acajou du corps, ça, ça influence vraiment le son.
-
axelderennes
- Neophyte de la Guitare

- Messages : 72
- Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 20:04
- Guitare : ibanez
- Ampli : randall
- Sexe : H
- Localisation : rennes
- Âge : 35
Re: Différence entre ces deux epiphones.
La qualité d'acajou n'est pas vraiment pareil et les microcx spe mais pour moi les micro recouvert de metal me font toujour pensez a des micros pour jouer des truc bluesy (ptet jme trompe)
Cordialement
Cordialement
La musique est la derniere forme d'esclavage encore toléré dans ce monde

