Salut, je vais commencer la guitare (électro-acoustique), j'ai 15 ans. J'aimerais savoir si cette guitare vaut le coup pour débuter:
http://fr.euroguitar.com/guitare/staren ... 17347.html
Merci
Guitare électro-acoustique
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: Guitare électro-acoustique
salut !
staren ...pas terrible du tout
si tu veux une guitare électro accoustique , un bas de gamme avec un minimum de qualité , comptes entre 150 et 200 euros , un petit effort sur l'investissement est parfois très bénéfique par la suite...
staren ...pas terrible du tout
si tu veux une guitare électro accoustique , un bas de gamme avec un minimum de qualité , comptes entre 150 et 200 euros , un petit effort sur l'investissement est parfois très bénéfique par la suite...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Simon58o
Topic author - Neophyte de la Guitare

- Guitare : Takamine G320
Et qu'est ce qui manque à cette guitare pour qu'elle soit de qualité ?
Ne me suffirait-elle même pas pour débuter ? Merci
Ne me suffirait-elle même pas pour débuter ? Merci
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
tu peux débuter avec celle la , mais tu pourrais te retrouver avec des "petits" soucis de hauteur de frettes , courbure de manche , vrillage etc... , il arrive que tu puisse te retrouver avec une guitare qui est un peu mieux construite que les autres et qui vaille le coup mais acheter une guitare en se disant que c'est la loterie
dit toi que 72 euros une électro-accoustique...
( je sais bien que c'est les soldes mais bon...)
dit toi que 72 euros une électro-accoustique...
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Jeanbaptiste
- Newbie

- Guitare : Ibanez serie v
- Ampli : vox
Ecoute c'est pas une critique mais une guitare ça s'achete pas sur internet parce que même si elle te plaît de physique, il faut quand même l'essayer avant parce que les épaisseur de manche ne sont pas les même en fonction des marques et des modèles et d'autre détail aussi peuvent changer il faut ecouter le son qu'elle a et si l'équilibre entre les graves et les aïgues est corecte et si tu investit dans une guitare et que tu n'est pas à l'aise dessus tu va vite t'en degoûter mais je te conseil pas de prendre une electro accoustique si tu a un si petit budget parce qu'avec un tel budget tu ne peut pas avoir une electro accoustique de qualité...
Après c'est a toi de voir!!
Après c'est a toi de voir!!