Salut tous, je suis nouveau ici, je viens pour vous poser une question à propos d'un casque Hifi idéal pour jouer avec un ampli à pile Vox AC-30 que je compte m'acheter d'ici peu !
J'ai un budget assez limite, si vous avez un produit à me conseiller ou une marque à moins de 35-40€ je suis preneur !
J'ai regarder a droite a gauche sur des sites de vente pas correspondance, et les casques me semblent tous différents dans leur description...
Voilà voilà, si vous pouvez m'aiguiller se serai génial !
Merci !
Casque Hifi pour l'ampli "de poche" Vox AC-30
-
racasson36
Topic author - Newbie

- Guitare : Fender, Epiphone
- Ampli : Marshall
-
YannaY
- VIP

- Guitare : Epiphone LP/ C77
- Ampli : blackheart
- Prénom : Yannick
Re: Casque Hifi pour l'ampli "de poche" Vox AC-30
[deplace][/deplace]
Retraité de forum-guitare.fr !
-
Manitas
- Newbie

- Guitare : Alambra
- Ampli : Vox AD30
Pour utiliser correctement les AMplug, quel que soit leur type, il te faut un casque stéréo de qualité moyenne
. Les AMplug sont de très bon ampli casque au réalisme étonnant. Je te conseille donc de prendre un casque d'entrée de gamme, dans les prix que tu indiques, ça suffira, sinon tu paierasplus cher le casque le le préampli Vox. Ceci dit, il te faut un casque qui t'isole correctement des bruits extérieurs, avec oreilles protégés en mousse, pas une paire d'écouteur d' Ipod ou autre lecteur Mp3, car le son est pourri.
Moi j'ai acheté un Amplug chez un petit vpciste. Livraison pas chère du tout comparée à d'autres sites plus connus.Par contre inls ne vendent pas de casque leur rayon sono est pas ouvert.
http://www.castormalin.com/boutique/lis ... e_lg=lg_fr
Manitas te salue bien.
Mind is like parachute, to work well it has to be open.F.Zappa
Moi j'ai acheté un Amplug chez un petit vpciste. Livraison pas chère du tout comparée à d'autres sites plus connus.Par contre inls ne vendent pas de casque leur rayon sono est pas ouvert.
http://www.castormalin.com/boutique/lis ... e_lg=lg_fr
Manitas te salue bien.
Mind is like parachute, to work well it has to be open.F.Zappa
-
racasson36
Topic author - Newbie

- Guitare : Fender, Epiphone
- Ampli : Marshall
Merci beaucoup manitas ! J'ai acheté un casque Sony a 20€ chez Amazon en solde. Je pense qu'il fera largement l'affaire !
Merci pour le tuyau du site "pas connu" mais je l'ai acheté chez Woodbrass, si on achète qu'un article, c'est pratique.
Merci pour le tuyau du site "pas connu" mais je l'ai acheté chez Woodbrass, si on achète qu'un article, c'est pratique.