J'aimerais bien une fois voir pagny ou un autres des juges se frotter à la voix de tête de Halford - ce serait surement rigolo Dommage qu'ils ont eliminé l'aborigine, il etait vraiment un personnage/musicien hors norme et tellement modeste :'(
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+ Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III
Oui c'est vrai qu'il a une sacré voix (Halford, pas Pagny hein !? )
Non c'est qu'en regardant le clip, je me suis dit mince il ressemble a Florent Pagny, d'où ma vanne toute pourrie.
Guitare electro acoustique Lag AE300
Guitare électrique Ibanez GR170DX
Cedricdu05 a écrit : dim. 8 avr. 2018 17:09
Oui c'est vrai qu'il a une sacré voix (Halford, pas Pagny hein !? )
Non c'est qu'en regardant le clip, je me suis dit mince il ressemble a Florent Pagny, d'où ma vanne toute pourrie.
Oui j'avais vu ca, apres j'ai allumé la télé dans la tête pour me faire le film de voir chanter Pagny comme ca
mais c'est vrai que ce serait cool qu'ils laissent se frotter de temps en temps à un truc aussi impossible, ce serait vraiment drole - ou pourquoi pas genre ''Dream on'' de Aerosmith :p Un vrai challengepour musiciens et candidates
PRS Custom-24 10-Top (1991) - LAG Tramontane T-111DCE - Classique Adolf Meinel (1960) - Harley Benton Custom Line CLJ-412E NT Bugera 333XL & Cab 4x12 TS - Vox VT20+ Mesa Boogie V-Twin - Dunlop Cry Baby - Alesis Midiverb III