Médiator

Le forum des débutants à la guitare...
Répondre

Topic author
calla lily
Newbie
Newbie

Médiator

Message par calla lily »

Bonsoir !

Voilà petite question, je viens d'acheter une guitare et suis totalement novice mais je souhaiterai savoir ce que vous pensez du médiator pour débuter.

Vaut-il mieux commencer sans et l'intégrer au jeu ensuite; ou vaut-il mieux s'y habituer dès le début.
En fait je crois que je n'ai jamais vraiment compris son utilité.

Sinon un vendeur m'a dit que certaine guitares se bonifiaient en vieillissant; j'ai trouvé ça "marrant"; parce que c'est vrai que pour le moment ma guitare fait vraiment neuve; elle est belle et sonne bien mais il lui manque une âme :]

Ivy
Maitre Guitariste
Maitre Guitariste
Guitare : Jackson SLS3
Ampli : Marshall KK2203

Re: Médiator

Message par Ivy »

Le jeu avec le médiator ou sans n'est pas tout à fait le même. Il n'y a donc, a priori, aucune raison d'en favoriser un en particulier. Il faut travailler les deux. :super:
Ecoutez-moi dans mon groupe ici ! (Onglet "Band Profile")

Lub
VIP
VIP
Guitare : Hagstrom
Ampli : Roland

Re: Médiator

Message par Lub »

Avec ou sans médiator, c'est un son différent et adapté pour des styles de jeux différents. Donc il faudrait voir par rapport au styles de musique que tu étudie ce qui serait le mieux pour toi. Mais bon, même si ça prend un petit temps d'adaptation, si on a appris a jouer au médiator par exemple, on peut toujours apprendre aussi a jouer aux doigts, pour savoir faire les deux !
Répondre

Retourner vers « Débutant »