Avant tout il faut savoir si la couleur blanche qu'on voit c'est l'apprêt de la peinture ou si c'est encore un coup de la lumière dans la photo
Si c'est l'apprêt : bon ben c'est raté il va falloir sortir l'artillerie "lourde"

, reteinter en noir et ensuite refaire un coup de vernis. La solution de la cyano fonctionne bien (je l'ai utilisé plusieurs fois) mais je confirme que ça se voit toujours un peu et je te conseille de faire un test de mettre une goute de cyano dans un endroit invisible (cavité de contrôle par exemple) pour voir si le vernis réagit bien, s'il blanchit pas au contact de la cyano par exemple, on n'est jamais trop prudent.
Si c'est la faute à la lumière et qu'on ne voit pas l'apprêt (la rayure est profonde mais c'est pas non plus le grand canyon) : alors il te faut tenter un coup de polish ... tu vas en magasin auto et tu trouve un polish carrosserie pour effacer les rayures mais ATTENTION :
SANS SILICONES "le silicone c'est le mal"

: impossible de faire tenir une peinture dessus ensuite, c'est la misère à enlever parce que c'est justement invisible (et c'est pour cela que les produits ménagers pour la maison sont inappropriés pour l'entretient des guitares : ça laisse une couche invisible qui posera des soucis en cas de retouche vernis ...).
Au fait : le polish s'applique avec un tissus en coton propre (en GSB ou un vieux morceau de tee-shirt blanc bien propre) en faisant des passes en rond (jamais des lignes droites), sans appuyer comme une mule et en faisant de nombreux passages (évite d'utiliser une perceuse avec un patin : si tu maitrises pas la pression tu vas fusiller le vernis autour ... les conneries ca arrive toujours trop vite)
Bon courage
EDIT : j'oubliais ... si c'est ton pote qui a fait ça ... n'oublies pas de lui coller un bon taquet

qui va bien pour lui apprendre à ruiner les affaires des autres !!