Voilà, voilà, le confinement est l'occasion de retoucher un peu plus régulièrement la guitare... Cela faisait quand même quelques mois, voire années (!!) que le temps manquait.
Ca me fait d'ailleurs très plaisir de reposter ici et de voir que certaines têtes sont toujours présentes. Ca rappelle quelques souvenirs.
Alors en quelques mots et pour ceux qui se souviendront peut être de moi, vous constaterez que les deux vidéos rattachées ici ne sont pas au standard de ce que je faisais avant... C'est filmé avec un iphone, sans matos d'enregistrement et avec les morceaux originaux qui passent pour faire le backing track. Bref, pas l'idéal du tout ! Mais c'est bien fun quand même !
D'ailleurs, ça me donne bien envie de me remettre au home studio. J'en parlerai à Madame
Notez que quand je dis à l'arrache, c'est vraiment à l'arrache. Pour My sharona on est entre deux fournées de machine à laver et le grand rangement (la poubelle en témoigne) !
Et allez, en petit bonus, un dérouillage de doigts avec la vieille Kramer de la vidéo de Beat It.