-Changer les boutons "comment"
-La pickguard
-Et j'ai une question savez vous plus d'information sur cette jim harley car je l'ai achetée a un vide grenier et je n'ai aucune information?

PARDON POUR LA TAILLE C'EST LA PREMIERE PHOTO QUE J'IMPORTE

Proverbe chinois, IV ème siècle !Grizz a écrit :La customisation peut se faire sur toutes les guitares, bon marché comme sur des très hauts de gamme ...

Ben disons que l'on doit quand même un peu plus hésiter a bidouiller une guitare a 2000 euros ou plus alors qu'on risque pas grand chose sur une a 200Grizz a écrit :La customisation peut se faire sur toutes les guitares, bon marché comme sur des très hauts de gamme ...

Je crois que c'est moins vieux que ca Dany ...... La dynastie Ming (dont, je te le rappelle, est issue la Jim Harley) va de 1368 à 1644 ..........Dany a écrit :Proverbe chinois, IV ème siècle !Grizz a écrit :La customisation peut se faire sur toutes les guitares, bon marché comme sur des très hauts de gamme ...![]()
Disons qu'une guitare à 2000€ a surement moins besoin d'un upgrade qu'une guitare à 200€.Patrick13 a écrit :Ben disons que l'on doit quand même un peu plus hésiter a bidouiller une guitare a 2000 euros ou plus alors qu'on risque pas grand chose sur une a 200