Je viens faire appel à vous car je débute totalement et j'aimerai me mettre à la guitare électrique, j'hésite entre une Warlock, une Warbeast, ou une Beast, toutes de BC Rich ! (Peut être d'autre modèle & d'autre marque si un modèle y ressemble ?! C'est vrai que je les ai avant-tout choisi pour le style, auquel j'y attache de l'importance)
Seulement je ne sais faire la différence entre ces modèles, y'en a t'il une qui sort du lot ? Quelle est la particularité de chacune ? J'ai beau lire la description de chacun des modèles, ça regorge d'informations techniques et je ne sais pas ce qu'il me correspondrait le mieux ... De plus, chaque modèle existe en differente version et la ... c'est le drame ^^ (Genre Warlock BK Bronce II et Warlock Revenge)
Je peux investir entre 200 & 300€, j'aimerai un ampli mais je pense en prendre un bas/moyen de gamme vu mon budget
Je suis plutôt orientée Rock, Pop-rock, et métal: j'aimerai jouer un peu d' Iron Maiden en passant par les Weezer par exemple ! Les BC Rich permettent elles de jouer du Rock ?
Beast Avenge
Warbeast Black
Warbeast Blood Bound
Warlock Bronze
Warlock Revenge
Jackson JS30WR
Mon rêve serait la BC Rich Beast, le modèle le plus noir mais mais apparement il ne fait pas le même prix ?! Et l'on retrouve souvent la Beast Avenge ... Rouge/Noir
Merci pour l'aide que vous m'apporterai
Tr4ck'