...je souhaiterais apprendre à jouer de la guitare mais j'ai été impressionée par la diversité des modèles existants...
Niveau budget :Max 300, après je débute donc je ne sais pas s'il faut vraiment que je me prenne une "bonne "guitare pour me faire la main si c'est pour voir que sa le fait pas...
Influences musicales:Multiples...je suis ouverte à pas mal de styles tant qu'il y a une signification aussi bien dans le son que dans le texte...mais j'ai un faible pour les groupes anglo saxons genre deep purple, the police, oasis, placebo...pour les plus connus..
- Types de morceaux ( ou groupes) que je souhaite jouer :bob dylan,radiohead, tracy Chapman, doc watson... mais du dylan en grande partie...
Tout conseil est bienvenu :-)
Pour faire original...
-
casimir+
- Accro à la Guitare

- Guitare : ESP M-II
- Ampli : Engl Ironball
Re: Pour faire original...
Je pense que pour ça une Yamaha Pacifica est parfaite, accompagnée d'un ampli Roland Cube, ça devrait le faire, pour la yamaha, elle est à 218€ ou 235€ sur Thomann.de, l'ampli est à 98€ pour le 15watts ou le micro cube, mais après il y a d'autre solutions si tu ne veux vraiment pas dépasser ton budget
Ushaaaaaaaa ouaaamdamladadam !!!
-
Lub
- VIP

- Guitare : Hagstrom
- Ampli : Roland
Bonjour !
Une petite question essentielle:
Veux tu faire de la guitare électrique ou acoustique ?
Une petite question essentielle:
Veux tu faire de la guitare électrique ou acoustique ?
-
Spock
- Neophyte de la Guitare

- Guitare : Yamaha LL6
- Ampli : Euh... En bois ?
+ 1Lub a écrit :Veux tu faire de la guitare électrique ou acoustique ?
Avec Bob Dylan et Tracy Chapman dans tes favoris (excellents, au passage
Tu peux toujours faire de l'Oasis ou du Police en acoustique ; mais du Chapman en électrique, ça fonctionne moins bien...
Cordialement