J'espère que vous allez bien.
Je souhaite acheter une guitare Folk électro-acoustique, mais j'ai bien du mal à trouver chaussure à mon pied...
- Budget environ 1500 à 3000 euros.
- Question design et esthétique, l'image que je vous transmet dans ce message est exactement ce que je recherche (table très claire, forme et pan coupé).
- Question marque, ça a sa petite importance pour moi, j'aime beaucoup Martin et Taylor (pour ne pas citer Lakewood).
- Très important, je recherche absolument un son CHAUD (le plus important, et c'est ce que j'ai énormément de mal à trouver......)
Voilà, après plusieurs visites en magasins, je trouve relativement facilement ce design que j'affectionne tant, mais en terme de tonalité, c'est plutôt froid, clinquant, et ça manque aussi parfois de projection, et ce même sur des Folk à 3000 euros. Il y a environ 6 mois, j'avais trouvé une Taylor (ou Martin, ma mémoire me fait défaut...) en magasin qui comportait tous ces critères, donc je sais que cela peut se trouver.
J'ai fais les deux magasins physiques principaux de ma région sans résultats, aussi ils ont un stock limité, alors si vous avez des noms de modèles qui respectent mes attentes et mon budget, je l'écouterai sur YouTube, l'étudierai, et si elle me convient, je la commanderai sur Internet.
Je remercie beaucoup les personnes qui pourront m'aider dans cette quête qui m'épuise beaucoup... Donnez moi de l'espoir s'il vous plaît
Merci à tous.
Edit : Kael (et plus "Hudson")