Nouveau venu, une petite ritournelle que j’ai composé pour essayer une prise micro externe avec mon acoustique nylon. C’est brut, cela demande à être travaillé vu mon niveau mais néanmoins peut s’écouter, enfin à mon humble avis.
Bonne écoute

Merci, si cela te plaît malgré les imperfections c’est cool

Haaa des aficionados

Haa c’est bizarre je viens de vérifier chez moi il se lit très bien…Benlolo a écrit : ven. 22 avr. 2022 12:08 par contre ton 2 eme titre ''Essais guitare rig 6 '' je n'ai pas reussi à le lire...

Je kiff ce type de son en électrique

Je sais c’est court mais en fait c’était juste pour tester GR6 !! J’étais bien inspiré ce jour là on va dire..Stockoff a écrit : ven. 22 avr. 2022 19:24 Heu 38 s, c’est vraiment trop court, on reste carrément sur sa fin mais c’est très bon.
PS. T’aurais pas un BT qu’on puisse télécharger pour s’amuser dessus ?

Oui il y a un peu trop de niveau sur la guitare..c’était un peu pour équilibrer avec le solo de Synth après mais c’est raté ou j’aurai du compresser. Le son de la gratte j’avais fait ça avec un torpedo cabm+ et une strat. Le piano Synth avec un motif rack de chez yam. La basse toujours avec la strat et un effet basse.barbabouk a écrit : mer. 27 avr. 2022 15:43 C'est sympa, par contre, attention à tes niveaux.
Sur le 1er extrait le volume de la guitares est à mon sens un peu fort et fait trop entendre la reverb ou le delay d'un coup, c'est dommage car le son est bon.
Sur le 2ème extrait au début on sent que le volume est un peu fort et sature un peu à droite vers 06 secondes, comme si l'enceinte vibrait trop. C'est enregistré via un micro sur baffle?