Bonjour,
Jérôme, 43 ans, de Loire-Atlantique. Guitariste "ceinture jaune", j'ai débuté à l'adolescence, et j'ai toujours joué "un peu". Je m'y suis mis beaucoup plus sérieusement il y a 4/5 ans quand je suis passé à l'électrique.
Depuis 2 ans je joue en groupe, dans un petit local de répète. On fait des reprises plutôt orientées pop /rock. Notre seule ambition est de réussir à faire 2 ou 3 cafés concerts par an.
Niveau matos je joue sur une Takamine GD11MNS pour ce qui est de l'accoustique et sur une Squier Telecaster Classic Vibe et un Hugues & Kettner Edition Blue 30w pour la partie électrique.
Plus j'apprends et plus je me rend compte de tout ce que j'ai encore à apprendre, mais plus je m'éclate !
Bonne journée à toutes et à tous
Présentation Jbe44
Re: Présentation Jbe44
Bienvenue parmi nous.
ACOUSTIQUES : Parlor Richwood P50 - Ibanez Perf. montée en lap steel
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
ÉLECTRIQUES : Raw Power Custom77 (copie LP Jr) - Jet G5230T Gretsch - Telecaster Squier 1984 (MIJ) - Emperor II Epiphone 1984 (MIK) - Lap steel SX
AMPLIS : Cornell Romany 12 - Tête Lil' MoFo 2 Hayden - Laney LC15R - Tête Spirit Of Vintage H&K - Baffle HB 1x12" HP Greenback
AUTRES : Jarana "mosquito" de luthier - Ukulele Risa
-
fazersax
- Grand Maitre Guitariste

- Guitare : Quelques unes
- Ampli : Marshall, Fender
- Prénom : Gilles
Bonsoir,
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
-
Martin_Rotsey
- Expert Electronique

- Guitare : Eagletone
- Ampli : MG30 DFX
- Prénom : Renato
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! – Albert Einstein
-
NikoMikoMike
- Maitre Guitariste

- Guitare : Jackson SL1
- Ampli : Soldano
Bienvenue 
My personal website : https://nikomikomike.fr (photos, gear, live reports and songs)
-
jbe44
Topic author - Newbie

- Guitare : Reverend
- Ampli : Vox AC4C1
Merci pour l'accueil !